20/06/2014

Les photos, les photos, les photos

Bonjour à vous toutes et vous tous,

Tout d'abord un grand merci d'avoir participé aux ateliers, il faisait beau, il faisait chaud, ça sentait bon le sable chaud...

Beaucoup d'enfants et d'adultes se sont pris au jeu, j'ai fait un condensé de photos prises pendant ces 4 journées, certain s'y retrouveront... Désolée si certaines photos sont un peu coupées, il n'est pas toujours facile de prendre des créations très grandes sur la plage...

J'espère surtout que cela vous a donné envie de recommencer, l'été approche, vous allez pouvoir vous y mettre et surtout n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos oeuvres, elles viendront se rajouter aux autres créations dans ce blog...

J'ai été très contente de partager ces moments avec vous, je suis souvent sur l'Ile d'Aix, on se croisera peut-être encore... Je vous souhaite un magnifique été







Aucun commentaire:

Free Hit Counter