30/09/2011

Un blog pour mes filles

J'ai acheté ce beau petit livre plein d'idées car j'aime les créations éphémères sur la plage : malheureusement, je n'arrive pas à faire partager ce goût à Adam.

Plus petit, il n'avait du plaisir qu'à démolir la moindre construction et maintenant, sa passion sur la plage, c'est la grimpette sur les rochers et la capture de crabes, crevettes et autres gobies dans les flaques.

J'ai fabriqué sans son aide ce mobile d'après un modèle du livre :




Je trouve que tous ces mignons jouets de plage sont mieux là qu'au fond d'une caisse au sous-sol.

Commentaire d'Adam quand il a découvert mon oeuvre :

"C'est moche ! C'est pour les bébés !"

Suspicieux, il me regarde :

"Tu vas avoir un bébé ?"

Non, là, à la minute où il prononce ces mots et où il croise mon regard, il se souvient que je suis catégorique à ce sujet !

Alors il se tourne vers Solène :

"C'est toi ?... Tu vas avoir un bébé ?"

Et comme on explose de rire toutes les deux, il se résigne:

Le mobile est moche, il est pour les bébés, mais maman l'aime bien et va le laisser là, dans le jardin, juste comme ça, pour le décor, pour l'ambiance !

Source : Un blog pour mes filles

Aucun commentaire:

Free Hit Counter