30/10/2014

The Natiboum's création

Quel plaisir de recevoir un mail avec des photos d'oeuvres créées par des inconnus. Ca me touche beaucoup, alors voici les créations d'une assistante maternelle et son joli message :

"Je viens de commander le land art automne/hiver et l'attends avec impatience... Un plaisir pour les yeux et de quoi rebooster mon inspiration... Je suis assistante maternelle et j'aime beaucoup surprendre mes loulous lors de nos balades.

Ce qui me plait aussi dans le land art c'est qu'une œuvre solitaire peut devenir une œuvre collective, et ça c'est chouette. Mais aussi le land art a le pouvoir de créer la communication car souvent les gens s'arrêtent, intrigués et le dialogue s'installe.

Je n'ai pas toujours le réflexe de prendre une photo mais j'en ai tout de même quelques unes que je vous joins.

Amicalement
Nathalie"




Aucun commentaire:

Free Hit Counter