13/06/2011

Adèle Chuffart - Bretagne 2009

Voici le magnifique coeur d'Adèle, il ferait aussi une belle carte postale :




Adèle devant son oeuvre, n'hésite pas à m'envoyer d'autres photos :


4 commentaires:

mariechristine à plouguerneau/nord-finistère a dit…

très joli passe-temps,en effet,la plage nous offre tout sur place pour peu qu'on y prête intérêt,pour ma part,je recueille à chaque passage des morceaux de verre polis,verts,marrons,blancs,mais je ne suis jamais tombé sur du bleu!

Bettina Mercier a dit…

Bonjour Marie-Christine, Comme je l'ai dit c'est assez rare, alors comme j'ai trouvé une bouteille bleue, je vais la garder et la prochaine fois que j'irai à la mer (il faut que cela soit chaque été au même endroit), je vais la casser et jeter les morceaux en mer, les vagues, le sel feront le restent j'en suis sûre...

Valérie a dit…

"Le coeur fait tout, le reste est inutile"... dixit Jean de la Fontaine ;)Jolie réalisation ! Bravo à cette jeune fille et Bonne journée à toi !

Bettina Mercier a dit…

Merci Valérie, n'hésite pas à m'envoyer une des tes oeuvres si tu en fais cet été...

Free Hit Counter